1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 13:40

Bonjour!

 

Nous voilà repartis pour une semaine de menus ...

 

Pour y accéder, vous devez cliquer sur la mosaïque ci-dessous ...

Un fichier pdf s'ouvrira,

toutes les recettes ont des hyperliens vers leurs sites d'origine ...

sauf celles en vert!

 

mosaic menus semaine 6 nom blogs OB

 

Cette fois vous allez trouver dans 2 des plats proposés des poivrons!

 

Le Sabji d'épinards de Philippe (et oui un homme!) du blog Le gourmet végétarien, prévu lundi soir,

Et dans le Repas réchauffant & rapide de mercredi midi ...

 

Comme ce n'est pas la saison des poivrons dans l'hémisphère nord ...

On se contentera, pour notre part, de poivrons en bocaux! Snif ... Mais bon! 

 

Je nous ai également dégoté un dessert surprenant!

Une Tarte crue aux pommes & mulberries !

Peut-être que, tout comme moi, vous non plus, ne connaissez pas les mulberries ...

Heureusement Deborah nous explique!

Je ne crois pas que j'attendrai pour tester cette recette jusqu'à jeudi soir prochain!

Comme je n'ai pas de mulberries, mais de délicieuses figues sèches ...

Evidemment je vais détourner!

 

Encore un petit commentaire sur un autre dessert :

Celui de dimanche soir : Les chips d'ananas ...

Il ne vous échappera pas que la version complète de Kaderick est encore plus gourmande!

J'ai délibérément tronqué ...

Mais ... It's up to you !

 

Et, pour finir, Le Menu VG ...

C'est du n°11 dont je me suis inspirée ...

 

http://liliskitchen.com/wp-content/uploads/2013/01/Menu-du-25-janvier-1024x214.jpg

 

Pour dimanche midi ...

Il a été concocté par Lili! C'est vous dire!

Mais, comme j'avais déjà un Velouté de potimarron & carotte prévu jeudi soir ...

Je n'ai conservé que les 3 autres recettes !!!

Je mets, par contre, de côté la très jolie recette de Juliette ...

Que je vous proposerai tout bientôt!

 

 

Il ne me reste qu'à vous laissez découvrir tout celà ...

Et vous souhaiter une excellente semaine!

 

Prenez soin de vous!

 

 

mosaic menus semaine 6 nom blogs

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Chouettes menus !<br /> Merci pour le clin d'oeil :*)
Répondre
J
Merci pour ce nouveau menu! Quel travail !
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil! Bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chouette menu en perspective et de belles idées appétissantes !<br /> Merci du clin d'oeil ;-)<br /> Bisous, et une belle semaine ensoleillées, Patricia.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lyne de ton passage! Belle semaine à toi également!<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour le clin d'oeil!! ;)<br /> en tout cas tous ces menus sont fort appétissant! je ne sais que choisir! ^^<br /> bonne soirée. bises
Répondre
P
<br /> <br /> Fais-toi plaisir ... Sans conséquences! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour le clin d’œil et pour ces appétissants menus !
Répondre
P
<br /> <br /> Il avait tout pour plaire ce velouté!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Menus équilibrés au quotidien et Naturopathie
  • : Aujourd´hui, on entend de plus en plus parler de la naturopathie … Mais que peut-elle vous apporter exactement ? L'alimentation y a un rôle majeur pour notre santé: Hippocrate, av JC, disait déjà: "Que ton aliment soit ton seul médicament!"
  • Contact

Un arbre grâce à mon blog!

http://www.bonial.fr/shared/content/uploads/sites/3/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_125_tpt.png

Rechercher

Mes blogs (de recettes) chouchoux

Spécial Végéta@iens

 

 

  Sans oublier le blog communautaire : Vegemiam !

 

 

Phytothérapie